• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Blocage des numéros personnels

ALp

New member
Bonjour,

victime de spoofing, mon numero a été signalé sur votre plate-forme. jusqu'à la pas de soucis, mais du coup ma mere qui avait installé votre application ne recevait plus aucuns appels de ma part, ni de mes freres et soeurs et nous nous sommes donc énormément inquiétés.
J'imagine que nous sommes loins d'être les seuls dans cette situation!!

comment faire en sorte que les numéros portables utilisés pour du spoofing ne soient pas bloqués par les utilisateurs de votre application?

Pourrait on imaginer que par exemple les numéros enregistrés dans le téléphone de l'utilisateur, même signalés comme spam passent tout de meme?

Bonjour,

victime de spoofing, mon numero a été signalé sur votre plate-forme. jusqu'à la pas de soucis, mais du coup ma mere qui avait installé votre application ne recevait plus aucuns appels de ma part, ni de mes freres et soeurs et nous nous sommes donc énormément inquiétés.
J'imagine que nous sommes loins d'être les seuls dans cette situation!!

comment faire en sorte que les numéros portables utilisés pour du spoofing ne soient pas bloqués par les utilisateurs de votre application?

Pourrait on imaginer que par exemple les numéros enregistrés dans le téléphone de l'utilisateur, même signalés comme spam passent tout de meme?

Bonjour,

Oui, bien sûr, c'est possible.
Vous devez activer l'option « Ignorer les contacts » dans l'application. Après cela, notre application ignorera les numéros dans les contacts de l'utilisateur sans les vérifier.

Bonjour
Je comprends pas trop cette option " ignorer les contacts "
Cela veut dire quoi ? Que l'application ne verifie pas si ce numero est un contact ou si les contacts ne sont pas bloqués ?
Enfin moi je ne voudrai bien entendu pas bloquer mes contacts et à part cette option qui me semble etonnante dans la definition, jene vois trop quoi faire.
Merci de votre retour
Papy974

Bonjour Papy,
Perso je l'ai coché, moi je comprends que nos contacts sont ignorés par l'appli donc pas comparé avec la liste noire.
Amitiés

Bonjour,
Oui c'est aussi une analyse valable
Je ne l'avais pas fait, pour autant cela me bloquais mes contacts, c'est pour cela que je ne comprends pas trop. En fait, il faudrait valider tous les contacts en liste blanche....

Bonjour,

Après avoir activé l'option Ignorer les contacts, l'application ne vérifie pas si le numéro de téléphone figure dans les contacts
. Aucune vérification n'est effectuée pour ces numéros.

Bonjour,

Après avoir activé l'option Ignorer les contacts, l'application ne vérifie pas si le numéro de téléphone figure dans les contacts
. Aucune vérification n'est effectuée pour ces numéros.
Bonjour,
Si pour la liste noire, cela fonctionne à merveille, pour cette option "Ignorer les contacts" c'est incomprehensible.
=> l'application ne verifie pas si le numero de telephone figure dans les contacts : quel numéro ? Un numero quelconque ? Si c'est un contact, le bloque t il puisqu'il ne verifie pas... ?
=> aucune verification n'est faite pour ces numeros : les contacts ?
A mon sens, si le numero appelant fait parti des contacts, ne pas le bloquer, c'est plus simple comme definition
Bien à vous.

Back