• Hello, everyone!

    We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

    Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

    We're always happy to help!

    Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Blocage des numéros personnels

ALp

New member
Bonjour,

victime de spoofing, mon numero a été signalé sur votre plate-forme. jusqu'à la pas de soucis, mais du coup ma mere qui avait installé votre application ne recevait plus aucuns appels de ma part, ni de mes freres et soeurs et nous nous sommes donc énormément inquiétés.
J'imagine que nous sommes loins d'être les seuls dans cette situation!!

comment faire en sorte que les numéros portables utilisés pour du spoofing ne soient pas bloqués par les utilisateurs de votre application?

Pourrait on imaginer que par exemple les numéros enregistrés dans le téléphone de l'utilisateur, même signalés comme spam passent tout de meme?
 
Bonjour,

victime de spoofing, mon numero a été signalé sur votre plate-forme. jusqu'à la pas de soucis, mais du coup ma mere qui avait installé votre application ne recevait plus aucuns appels de ma part, ni de mes freres et soeurs et nous nous sommes donc énormément inquiétés.
J'imagine que nous sommes loins d'être les seuls dans cette situation!!

comment faire en sorte que les numéros portables utilisés pour du spoofing ne soient pas bloqués par les utilisateurs de votre application?

Pourrait on imaginer que par exemple les numéros enregistrés dans le téléphone de l'utilisateur, même signalés comme spam passent tout de meme?

Bonjour,

Oui, bien sûr, c'est possible.
Vous devez activer l'option « Ignorer les contacts » dans l'application. Après cela, notre application ignorera les numéros dans les contacts de l'utilisateur sans les vérifier.
 
  • Like
Reactions: ALp
Back
Top