• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Vague de 06 82 24 **** impossible à bloquer

beussta

New member
Salut

J'utilise l'application depuis quelques mois sans aucun problème

J'utilise la liste block9 + quelques listes noires que j'ai créé moi-même 》》 +334 24 **** et +334 23 ****
L'application bloque tout et c'est parfait

Cependant depuis quelques semaines, certains numéro m'appellent et l'application ne les bloque pas du tout.. les numéros commencent tous par 06 82 24, des numéros de portable donc

J'ai donc fait une liste noire pour les bloquer +336 82 24 ****, ça ne marche pas.. +336 82 **** non plus

Pourquoi L'application ne bloque t'elle pas ces numéros de portable ???

Je les signale manuellement mais comme le numéro change à chaque fois cela ne sert à rien, et je constate dans les commentaires de signalement que je suis le seul à les avoir signalé

Comment remédier à ce problème car c'est numéros sont nombreux et m'appellent plusieurs fois par jour

Merci

Salut

J'utilise l'application depuis quelques mois sans aucun problème

J'utilise la liste block9 + quelques listes noires que j'ai créé moi-même 》》 +334 24 **** et +334 23 ****
L'application bloque tout et c'est parfait

Cependant depuis quelques semaines, certains numéro m'appellent et l'application ne les bloque pas du tout.. les numéros commencent tous par 06 82 24, des numéros de portable donc

J'ai donc fait une liste noire pour les bloquer +336 82 24 ****, ça ne marche pas.. +336 82 **** non plus

Pourquoi L'application ne bloque t'elle pas ces numéros de portable ???

Je les signale manuellement mais comme le numéro change à chaque fois cela ne sert à rien, et je constate dans les commentaires de signalement que je suis le seul à les avoir signalé

Comment remédier à ce problème car c'est numéros sont nombreux et m'appellent plusieurs fois par jour

Merci

Bonjour,

Oui, vous pouvez bloquer d'autres séries de numéros via la liste noire locale et vous pouvez y utiliser des jokers.

Vérifiez que vous avez tout fait correctement :

1. Activez l'option Utiliser les jokers dans les paramètres (Paramètres avancés).
2. Ajoutez à la liste noire des entrées telles que

+33682*

Si vous avez fait une erreur, corrigez-la. Et tout fonctionnera correctement :)

bonjour

il ne faut mettre qu'un seul "*" ???
car j'avais lu sur le forum (je ne sais plus où par contre) qu'il en fallait 4 (****) et ça marche pour les +33424 et 23 que j'ai créé :oops:
Screenshot_20250114_132931_CallFilterapp.pngScreenshot_20250114_132834_CallFilterapp.png

ps : votre appli est géniale (y)

Last edited:
bonjour

il ne faut mettre qu'un seul "*" ???
car j'avais lu sur le forum (je ne sais plus où par contre) qu'il en fallait 4 (****) et ça marche pour les +33424 et 23 que j'ai créé :oops:
View attachment 47View attachment 48

ps : votre appli est géniale (y)

Oui, vous ne devez mettre qu'un seul *. Si vous en mettez plus, cela pourrait fonctionner aussi, mais nous ne l'avons pas testé.

Vérifier si un * est correct ? Tout fonctionne-t-il correctement ?

j'ai testé avec un seul * et les 06 82 24 sont enfin bloqué, je sais pas pourquoi ailleurs j'ai vu qu'il fallait mettre 4 *
du coup j'ai modifié toute mes listes noires perso

merci pour vos réponses en tout cas

ps : je vous ai dit que votre appli était géniale ?? :D

Back