Signaler un numéro comme fiable

Johnkrys

New member
Bonjour,

Hormis la liste blanche personnelle, est t'il possible au contraire, d'indiquer à l'application qu'un numéro est fiable pour qu'il ne soit plus bloqué pour moi ainsi que d'autres personnes ? Est-ce "envoyer un commentaire positif"?

Mon entreprise a essayé de me joindre avec un numéro que je n'avais pas enregistré et ils n'ont donc pas pu me joindre.

Merci à vous

Bonjour,

Hormis la liste blanche personnelle, est t'il possible au contraire, d'indiquer à l'application qu'un numéro est fiable pour qu'il ne soit plus bloqué pour moi ainsi que d'autres personnes ? Est-ce "envoyer un commentaire positif"?

Mon entreprise a essayé de me joindre avec un numéro que je n'avais pas enregistré et ils n'ont donc pas pu me joindre.

Merci à vous

Bonjour,

Bien sûr, c’est possible — et il y a plusieurs façons de le faire :

1. Ajouter un avis positif dans notre base de données communautaire (directement depuis l’application ou via notre site).
  2. Ajouter le numéro à la liste blanche globale (il existe une section dédiée sur ce forum).
  3. Nous écrire à info@callfilter.app en indiquant le numéro, et demander de supprimer les avis négatifs, en précisant la raison.

Back