• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Recherche inversée à partir d'un numéro : Demande d'avis

Call_zozoz

New member
Peut-être suis-je hors-sujet : Callfilter est une application très efficace. Il m'arrive cependant de vouloir aller plus loin, pour comprendre à quoi exactement, j'ai affaire. Évidemment, c'est assez rare, mais justement, je voudrais savoir quelle procédure vous recomandez pour recueillir des renseignements détaillés sans se retrouver piégés dans des abonnements surdimensionnés... Merci.

Peut-être suis-je hors-sujet : Callfilter est une application très efficace. Il m'arrive cependant de vouloir aller plus loin, pour comprendre à quoi exactement, j'ai affaire. Évidemment, c'est assez rare, mais justement, je voudrais savoir quelle procédure vous recomandez pour recueillir des renseignements détaillés sans se retrouver piégés dans des abonnements surdimensionnés... Merci.

Bonjour Call_zozoz 👋 et merci beaucoup pour votre message ainsi que pour vos gentils mots sur Callfilter !

Pour répondre à votre question : Callfilter collecte automatiquement toutes les informations disponibles dans les sources publiques pour chaque numéro signalé. De plus, les utilisateurs peuvent ajouter leurs propres commentaires, ce qui permet souvent d’obtenir un bon aperçu de la situation.

Dans la plupart des cas, il n’existe malheureusement pas d’informations supplémentaires fiables en dehors de ce que nous affichons déjà. Vous pouvez bien sûr essayer une petite recherche Google (en plaçant le numéro entre guillemets), mais il est rare d’y trouver quelque chose de vraiment nouveau.

Faites simplement attention aux sites qui promettent des « détails complets » moyennant un abonnement — ce sont souvent des services peu transparents.

Encore merci pour votre intérêt et votre retour ! 😊

Back