• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Proposition d'amélioration

maps

New member
Bonjour,
Pour ne rien vous cacher j'ai essayé "Orange Téléphone" mais je suis revenu à la votre mais malgré tout j'y ai vu une fonction vraiment bien que vous n'avez pas
Dans les réglages il y a la possibilité d'activer la fonction " Rejet des appels autres que son pays"
Ce serait bien, ça raccourci la liste noire.

Bonjour,
Pour ne rien vous cacher j'ai essayé "Orange Téléphone" mais je suis revenu à la votre mais malgré tout j'y ai vu une fonction vraiment bien que vous n'avez pas
Dans les réglages il y a la possibilité d'activer la fonction " Rejet des appels autres que son pays"

Bonjour,
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre suggestion 🙏

Bonne nouvelle : cette fonction existe déjà dans Callfilter.app grâce aux listes cloud (cloud lists).
Pour bloquer tous les appels internationaux, il vous suffit d’installer la liste France.
Et si vous souhaitez également bloquer les plages de numéros connues pour le spam, vous pouvez installer la liste France_spam.

Contrairement au simple réglage de blocage des appels internationaux, les listes cloud offrent des possibilités beaucoup plus étendues et vous permettent de créer vos propres règles de filtrage selon vos besoins.

Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre idée !

Bonjour,
Pour la liste "France" je l'ai effectivement installé mais les autres ils ont le champ libre ?
J'en ai rentré quelques-uns comme +225* cote d'ivoire ou +237* Cameroun mais il faut se taper a rentrer toutes les valeurs des pays Africain.
A ce lien https://www.countryareacode.net/fr/liste-des-pays-par-continent/afrique
toute l'Afrique y est si dans "Liste noire" on rentre " +2* " ça bloquera l'Afrique entière ?
et est-ce vraiment valable un N° si court ?

Cordialement

Back