• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Sonne toujours

maps

New member
Bonjour,
J'abandonne avec regret quand même. Je suis passé sur une autre en attendant ET de voir.
Je suis comme tout le monde le spam s'amplifie j'ai donc cherché à ce que le Tel ( Redmi 13) ne sonne pas dans ces cas, mais IMPOSSIBLE d'y arriver.
- CallFilter est la seule appli qui est en arrière plan au démarrage.
- J'ai supprimé les notifs dans CallFilter
- Le pire de tout j'ai activé dans "Paramètre avancé" la fonction "Tout bloqué à l'exception des contacts"

et bien ça sonne toujours j'ai l'impression même d'en avoir plus regardez cette page.

Cordialement

Attachments

• Screenshot_2025-12-20-11-16-27-997_callfilter.app.jpg
    Screenshot_2025-12-20-11-16-27-997_callfilter.app.jpg
    431.8 KB · Views: 2
Bonjour,
J'abandonne avec regret quand même. Je suis passé sur une autre en attendant ET de voir.
Je suis comme tout le monde le spam s'amplifie j'ai donc cherché à ce que le Tel ( Redmi 13) ne sonne pas dans ces cas, mais IMPOSSIBLE d'y arriver.
- CallFilter est la seule appli qui est en arrière plan au démarrage.
- J'ai supprimé les notifs dans CallFilter
- Le pire de tout j'ai activé dans "Paramètre avancé" la fonction "Tout bloqué à l'exception des contacts"

et bien ça sonne toujours j'ai l'impression même d'en avoir plus regardez cette page.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre message, et désolé pour ces difficultés. Je comprends parfaitement que ce soit frustrant.

Ce comportement arrive généralement quand le téléphone bloque Callfilter.app et ne lui permet pas de fonctionner correctement en arrière-plan. Malheureusement, beaucoup de fabricants (dont Xiaomi) règlent l’économie d’énergie de façon très agressive pour améliorer l’autonomie, et cela empêche certaines applications de démarrer et de rester actives.

Pour que Callfilter.app puisse bloquer correctement, il faut :
  1. Retirer toute restriction de batterie pour Callfilter.app (mettre “Sans restriction” / “Pas d’optimisation”).
  2. Autoriser l’autodémarrage (Autostart) de Callfilter.app.
  3. Autoriser l’exécution en arrière-plan (ne pas le “mettre en veille”).
  4. Éventuellement verrouiller l’app dans les applications récentes, pour éviter qu’elle soit fermée automatiquement.
Après ces réglages, la fonction “Tout bloqué à l’exception des contacts” commencera à fonctionner normalement.

Bonjour,

Merci pour votre message, et désolé pour ces difficultés. Je comprends parfaitement que ce soit frustrant.

Ce comportement arrive généralement quand le téléphone bloque Callfilter.app et ne lui permet pas de fonctionner correctement en arrière-plan. Malheureusement, beaucoup de fabricants (dont Xiaomi) règlent l’économie d’énergie de façon très agressive pour améliorer l’autonomie, et cela empêche certaines applications de démarrer et de rester actives.

Pour que Callfilter.app puisse bloquer correctement, il faut :
  1. Retirer toute restriction de batterie pour Callfilter.app (mettre “Sans restriction” / “Pas d’optimisation”).
  2. Autoriser l’autodémarrage (Autostart) de Callfilter.app.
  3. Autoriser l’exécution en arrière-plan (ne pas le “mettre en veille”).
  4. Éventuellement verrouiller l’app dans les applications récentes, pour éviter qu’elle soit fermée automatiquement.
Après ces réglages, la fonction “Tout bloqué à l’exception des contacts” commencera à fonctionner normalement.
Bonjour,
Je viens de repasser à Callfilter en appliquant à la lettre vos points de 1 à 4, reste à voir.
Il paraît que notre gouvernement ai 1er janv 2026 a voté une loi pour que les No reçu soit bien les vrai et donc les No caché devrait bien être exclu.
J'ai même remarqué que les spammeurs affichent le No d'appel de ma banque.
et merci de votre longue réponse détaillée.
A suivre ...
Cordialement

Back