• After the latest Callfilter.app update, some users may have noticed that Always allow contacts or Block all except contacts was turned off. This was a developer mistake. We’re sorry for the trouble — we did not intend to disrupt anyone’s settings.

If this happened to you, please re-enable the options in Filter priority.
    Note: Ignore contacts is now called Always allow contacts.

Pourquoi avec vous supprimé cette option

Wal A

New member
Pourquoi avez vous supprimé l'option "bloquer tous les appels a l'exception des contacts" ? J'ai du désinstaller callfilter.app pour la remplacer par une autre application a cause de ça

Attachments

• Screenshot_2026-01-08-14-43-30-786_callfilter.app.jpg
    Screenshot_2026-01-08-14-43-30-786_callfilter.app.jpg
    500.8 KB · Views: 4
  • IMG_20260108_150310.jpg
    IMG_20260108_150310.jpg
    542.8 KB · Views: 4
Pourquoi avez vous supprimé l'option "bloquer tous les appels a l'exception des contacts" ? J'ai du désinstaller callfilter.app pour la remplacer par une autre application a cause de ça

Bonjour Wal,

Cette option n’a pas été supprimée — elle a été déplacée dans Paramètres → Priorité des filtres (tout en bas). Elle reste gratuite.
Désolé pour la confusion : lors du déplacement, chez certains utilisateurs l’option s’est désactivée à cause d’un bug, alors qu’elle devait rester active. Nous allons ajouter un message dans l’app pour que ce soit clair.
Si vous réinstallez Callfilter.app, vous pourrez réactiver « Bloquer tout sauf les contacts » à cet endroit. Si besoin, écrivez-nous et je vous aide.

Back