• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Numéro qui passe au travers

Toto37

New member
Bonjour,
J'ai des appels qui pourtant devrait être bloqué (+33270) qui passe au travers du logiciel (0270453868 par exemple). Alors que d'autres sont bien bloqués.
Ai je une config à faire pour donner tous les droits à callfilter ? Est ce format entre la liste et l'appel qui pose souci ?
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée.

Bonjour,
J'ai des appels qui pourtant devrait être bloqué (+33270) qui passe au travers du logiciel (0270453868 par exemple). Alors que d'autres sont bien bloqués.
Ai je une config à faire pour donner tous les droits à callfilter ? Est ce format entre la liste et l'appel qui pose souci ?
Bonne soirée.
Les appels n'apparaissent même pas dans callfilter

Bonjour,
Bonne soirée.

Bonjour,

Non, le format du numéro (local et international) n'est pas un problème, l'application comprend qu'il s'agit du même numéro dans un format différent.

Pour bloquer les numéros +33270... ainsi que tous les autres numéros de spam de capacité, il suffit d'installer cette liste :

Si cela ne fonctionne pas pour vous, je peux vous aider.

Merci pour la réponse. À priori c'était car callfilter n'était pas l'appli par defaut, du coup certains appels n'étaient pas interceptés (aléatoire). J'avais déjà installé une liste. À voir mais ça semble marcher.

Merci pour la réponse. À priori c'était car callfilter n'était pas l'appli par defaut, du coup certains appels n'étaient pas interceptés (aléatoire). J'avais déjà installé une liste. À voir mais ça semble marcher.

Bonjour !
Nous avons déjà été contactés pour des problèmes similaires, j'ai donc une recommandation supplémentaire à vous faire.

Veuillez activer l'exécution automatique de Callfilter.app et supprimer toutes les restrictions en matière de consommation d'énergie. Autorisez également l'exécution de l'application en arrière-plan.

Si certains appels ont été manqués, l'application fonctionnera parfaitement après ces réglages.

Back