K klaus New member Dec 2, 2024 #1 Bonjour j'ai téléchargé la liste d helene, mais je n'arrive pas à télécharger d'autre liste Merci de m'expliquer comment faire
Bonjour j'ai téléchargé la liste d helene, mais je n'arrive pas à télécharger d'autre liste Merci de m'expliquer comment faire
Oliver Developer Staff member Dec 2, 2024 #2 klaus said: Bonjour j'ai téléchargé la liste d helene, mais je n'arrive pas à télécharger d'autre liste Merci de m'expliquer comment faire Click to expand... Bonjour ! Voulez-vous remplacer cette liste par une autre ? Ou voulez-vous utiliser 2 listes en même temps ?
klaus said: Bonjour j'ai téléchargé la liste d helene, mais je n'arrive pas à télécharger d'autre liste Merci de m'expliquer comment faire Click to expand... Bonjour ! Voulez-vous remplacer cette liste par une autre ? Ou voulez-vous utiliser 2 listes en même temps ?
Oliver Developer Staff member Dec 3, 2024 #4 klaus said: Je voulais éventuellement ajouter une autre liste Click to expand... Malheureusement, une seule liste peut être installée à la fois. Cela est dû aux performances limitées des téléphones. Mais vous pouvez toujours créer votre propre liste avec 2 ou plusieurs autres. Je peux créer une telle liste pour vous, il suffit de décrire exactement ce que vous voulez.
klaus said: Je voulais éventuellement ajouter une autre liste Click to expand... Malheureusement, une seule liste peut être installée à la fois. Cela est dû aux performances limitées des téléphones. Mais vous pouvez toujours créer votre propre liste avec 2 ou plusieurs autres. Je peux créer une telle liste pour vous, il suffit de décrire exactement ce que vous voulez.