• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Liste noire personnelle

Alex020181

New member
Bonjour,

J'ai installé l'application et suis en cours de paramétrage sur un téléphone tiers ayant mon numéro en contact.

Pour tester j'ai mis dans liste noire +33689* (mon début) et coché ignorer les contacts.
Mon appel test a pourtant été bloqué. Est-ce normal ?
J'ai fait des essais en m'enregistrant au format 06 puis au format +336 dans ses contacts. Pareil. Appels bloqués.

La liste noire tient elle compte de l'option ignorer les contacts ?

Merci

Bonjour,

J'ai installé l'application et suis en cours de paramétrage sur un téléphone tiers ayant mon numéro en contact.

Pour tester j'ai mis dans liste noire +33689* (mon début) et coché ignorer les contacts.
Mon appel test a pourtant été bloqué. Est-ce normal ?
J'ai fait des essais en m'enregistrant au format 06 puis au format +336 dans ses contacts. Pareil. Appels bloqués.

La liste noire tient elle compte de l'option ignorer les contacts ?

Merci

Bonjour,

La liste noire locale est prioritaire sur les contacts, c'est pourquoi vous avez obtenu ce résultat.

Si vous souhaitez bloquer des listes de numéros courants à l'aide de caractères génériques, mais ignorer les contacts, il vous suffit d'utiliser les jokers du nuage. Cette fonctionnalité est moins prioritaire que les contacts. Les appels des contacts seront toujours ignorés.

Back