• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Décrochage appel

marco

New member
Sur appel entrant les boutons accepter refuser restent en background et ne sont pas visible sans supprimer toutes les applis ouvertes. Donc 1 fois sur deux je 'arrive pas a décrocher l'appel. Est ce un problème de configuration ou d'autorisation ?

Sur appel entrant les boutons accepter refuser restent en background et ne sont pas visible sans supprimer toutes les applis ouvertes. Donc 1 fois sur deux je 'arrive pas a décrocher l'appel. Est ce un problème de configuration ou d'autorisation ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran ?

1000086185.jpg1000086187.jpg

En premier l'écran qui reste désespérément impassible
Je vais chercher ensuite dans les notifications le deuxième écran.
Autant dire que lorsque des applications sont ouvertes je n'arrive jamais à temps.

Last edited by a moderator:

En premier l'écran qui reste désespérément impassible
Je vais chercher ensuite dans les notifications le deuxième écran.
Autant dire que lorsque des applications sont ouvertes je n'arrive jamais à temps.

Je ne peux que supposer qu'il y a un de ces problèmes :

1. L'application Téléphone a été privée des autorisations nécessaires pour afficher un appel entrant.

2. Une application bloque l'application Téléphone (mais ce n'est certainement pas Callfilter.app).

Essayez de supprimer toutes les données de l'application Téléphone. Ensuite, lancez-la et vérifiez-la. Si cela ne fonctionne pas, je réinitialiserais le téléphone. Bien sûr, vous devriez sauvegarder vos données avant de faire cela.

Pour ma part, j'ai privilégié l'efficacité avec une troisième solution.
3 . J'ai désinstallé Callfilter.app. Ca remarche parfaitement immédiatement, sans bien sur les bénéfices de call filter.
Je lui avais probablement attribué a tord des droits sur les appels entrants.

Pour ma part, j'ai privilégié l'efficacité avec une troisième solution.
3 . J'ai désinstallé Callfilter.app. Ca remarche parfaitement immédiatement, sans bien sur les bénéfices de call filter.
Je lui avais probablement attribué a tord des droits sur les appels entrants.

C'est votre choix, je ne peux pas le juger et je ne le ferai pas.
Je vous souhaite bonne chance !

Si! Vous le feriez certainement si comme moi le téléphone ne prenait plus les appels et que vous l'utilisez pour votre job. Je n'ai pas le temps de debugger afin de savoir ce qui est en cause. D'autant que vos suggestions ne me sont pas apparues pertinentes. Je n'ai plus call filter, certes, mais mon telephone remarche comme avant. Ça me paraît être la fonction de base essentielle. J'attendrai donc un peu avant de télécharger un nouvelle version et de retenter car l'initiative me semble louable.

Back