• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Bug Réponse appel téléphone verrouillé

Gabortoulouse

New member
Bonjour !
Quand on m'appelle, je ne peux pas directement répondre, je dois d'abord déverrouiller mon téléphone avant de pouvoir le faire.
Du coup, le temps de voir l'appel, de déverrouiller et de répondre, c'est trop tard.
Comment régler ce problème svp ?
Bonne journée,
Gabor

Quelques copies d'écran
1000088945.png1000088946.png

Attachments

• 1000088947.png
    1000088947.png
    307.6 KB · Views: 1
Last edited:
Bonjour !
Quand on m'appelle, je ne peux pas directement répondre, je dois d'abord déverrouiller mon téléphone avant de pouvoir le faire.
Du coup, le temps de voir l'appel, de déverrouiller et de répondre, c'est trop tard.
Comment régler ce problème svp ?
Bonne journée,
Gabor

Quelques copies d'écran
View attachment 150View attachment 151

Bonjour,

Je pense que votre problème est lié à l'application téléphonique. Notre application Callfilter.app vérifie uniquement les numéros de téléphone et bloque les spams. L'application téléphonique est chargée de recevoir les appels et de répondre au téléphone. Malheureusement, nous ne pouvons en aucun cas influencer son fonctionnement.

Bonjour,

Je pense que votre problème est lié à l'application téléphonique. Notre application Callfilter.app vérifie uniquement les numéros de téléphone et bloque les spams. L'application téléphonique est chargée de recevoir les appels et de répondre au téléphone. Malheureusement, nous ne pouvons en aucun cas influencer son fonctionnement.
Hello,
L'application qui répond est bien CallFilter.
Cependant, l'appareil étant verrouillé, je ne peux rien faire et je ne peux pas cliquer sur "répondre".
Je suis obligé de glisser vers le bas depuis la barre en haut, de déverrouiller et là j'ai accès à Call Filter.

Je vais la désinstaller et la réinstaller, car elle marchait très bien avant. Je risque de perdre toutes mes données, mais tant pis, c'est inexploitable en l'état.

Back