• Hello, everyone!

We're happy to welcome you to our new forum and invite you to become a member.

Here, you can ask any questions you may have about the Callfilter app to our team.

We're always happy to help!

Sincerely,
    The Callfilter.app Team

Changement de telephone

Toto37

New member
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, mais quand j'ai réinstallé l'application, je n'ai plus mon abonnement, comment puis-je le réactiver ? (j'ai toujours l'ancien téléphone avec l'application si besoin)
Merci !

Bonjour,
J'ai changé de téléphone, mais quand j'ai réinstallé l'application, je n'ai plus mon abonnement, comment puis-je le réactiver ? (j'ai toujours l'ancien téléphone avec l'application si besoin)
Merci !

Bonjour ! 👋
Après un changement de téléphone :
  1. Installez l’application et connectez-vous au même compte Google que pour l’achat.
  2. Dans l’app, ouvrez Paramètres → Gestion de l’abonnement → Vérifier le statut.
  3. Dans Google Play → Paiements et abonnements → Abonnements, vérifiez que l’abonnement est actif pour ce compte.

Si l’abonnement n’apparaît toujours pas, dites-nous l’e-mail du compte Google Play et le numéro de commande (GPA-…) — nous vous aiderons à le réactiver rapidement. 🙂

Merci !

Bonjour,
Et comme avec l'ancien vous aviez fait une sauvegarde de votre config avec la fonction " Créer une sauvegarde " vous allez avec le nouveau récupérer votre sauvegarde.
Voilà vous aurez toujours la même configuration

Back