Bonjour,
J'ai changé de téléphone, mais quand j'ai réinstallé l'application, je n'ai plus mon abonnement, comment puis-je le réactiver ? (j'ai toujours l'ancien téléphone avec l'application si besoin)
Merci !
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, mais quand j'ai réinstallé l'application, je n'ai plus mon abonnement, comment puis-je le réactiver ? (j'ai toujours l'ancien téléphone avec l'application si besoin)
Merci !
Installez l’application et connectez-vous au même compte Google que pour l’achat.
Dans l’app, ouvrez Paramètres → Gestion de l’abonnement → Vérifier le statut.
Dans Google Play → Paiements et abonnements → Abonnements, vérifiez que l’abonnement est actif pour ce compte.
Si l’abonnement n’apparaît toujours pas, dites-nous l’e-mail du compte Google Play et le numéro de commande (GPA-…) — nous vous aiderons à le réactiver rapidement.
Bonjour,
Et comme avec l'ancien vous aviez fait une sauvegarde de votre config avec la fonction " Créer une sauvegarde " vous allez avec le nouveau récupérer votre sauvegarde.
Voilà vous aurez toujours la même configuration